EUFORIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EUFORIE
EUFORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un petit développement de calcul de score

Aller en bas

Un petit développement de calcul de score Empty Un petit développement de calcul de score

Message par j79y910 Dim 23 Fév - 21:37

Bonjour (bonsoir plutôt) à vous tous et désolé pour l'absence si longue, un "petit" problème de santé m'a éloigné un "peu" de temps du ring.

Mais voilà, je vous sers ce que j'ai concocté depuis un mois (et même un peu plus). Ce n'est pas un sprite mais un développement que je suis en train de faire car j'ai hérité d'un billard français (ce n'est pas la peine de venir, il ne vaut pas grand chose à la revente) mais il faut bien marquer les points et je me suis dit qu'il fallait vivre avec son époque. Voilà où j'en suis (i y a encore plein d'imperfections) base de données MySQL, PhP et bien sûr flash et e-anim au dessus de tout ça.
Pour vous montrer mes progrès:
ATTENTION: ce n'est pas fini (loin de là), par exemple les scores sont difficiles à lire et quelques bugs ou permissivités peuvent rester pour l'instant. J'ai inhibé la suppression des pseudos, donc si vous en créez, il n'y a que moi pour les supprimer, attention je regarde les incongruités.
Pour ce qui est de la sécurité, faites ce que vous voulez mais mon FAI saura immédiatement me dire d'où ça vient et d'ailleurs je ne vois pas à quoi ça servirait vu qu'il n'y a rien dans mes bases de données, si ça devait être le cas elles seraient loin et en lieu sécurisé bien évidemment.

2 solutions:
- lien direct: http://www.clisson1.fr/marque_billard/marque_billard_web.html

- plein écran avec IE (Ctrl W pour en sortir): taper "iexplore -k http://www.clisson1.fr/marque_billard/marque_billard_web.html" sans les guillemets dans le menu exécuter de Windows

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Un petit développement de calcul de score Empty Re: Un petit développement de calcul de score

Message par j79y910 Jeu 27 Fév - 20:44

Hello à tous, j'ai fait une mise à jour, on peut maintenant enregistrer et cumuler les résultats des différentes parties des joueurs !

A bientôt

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Un petit développement de calcul de score Empty Re: Un petit développement de calcul de score

Message par j79y910 Lun 3 Mar - 19:08

Re c'est encore moi, je pense que je vais m'arrêter là (à quelques détails près!!!).

Voilà c'est complet, on peut voir les statistiques et les afficher selon sa préférence en cliquant sur l'en-tête de la colonne!!

Je vais rajouter un jour l'impression mais maintenant je vais jouer!!!

A bientôt

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Un petit développement de calcul de score Empty Re: Un petit développement de calcul de score

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum