EUFORIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EUFORIE
EUFORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

+3
*sateene *
gérard 35
Admin
7 participants

Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Admin Dim 15 Mai - 17:01

[edit du 15/08/2013]
Ca faisait un bail (problèmes de santé à priori complètement résolus Very Happy) .
Il n'y a, pas d'évolution spectaculaire à ceci près que tous les sprites et fichiers AS sont nommés de manière homogène et qu'ils ont TOUS été testés en V10 (et toujours valables en V9 normalement) pour la génération de flash donc pas de garantie pour HTML pour l'instant, c'est précisé en commentaire dans chaque sprite.
La 10.02.055 a été diffusée et pas de problème rencontré avec. Note du 19/08/2013
[/edit du 15/08/2013]


[edit du 24/11/2012]
Mise à jour complète de ma bibliothèque, il n'y a plus aucun lien avec l'ancienne version mais tout celà est également transparent pour vous. Tous les sprites sont au dernier indice publié.[/edit du 24/11/2012]

Bonjour à tous,

voici une facilité de plus: télécharger d'un seul coup la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves dont toutes les versions sont les plus récentes.

Le téléchargement se fait SUR CE LIEN

C'est la version du 17 août 2013.

Pour l'installer:
1. le dézipper dans un de vos répertoires
2. un répertoire jeanyves (sans le tiret) apparait dans le même répertoire
3. remplacer le dossier "jeanyves" du répertoire de e-anim situé dans ...e-anim/doc/biblio/ par celui que vous venez de télécharger.

Et c'est tout

Admin

PS: liste des sprites du fichier dans l'ordre d'apparition dans le lutin
ailes sur caractères
biseautage gradient
calendrier perpétuel
caractères fous
cardenoel
carvague
chenille des lettres
chronomètre
décompte temps avec mois
double clic
flammes
horloge sidérale
images
Imprimer zone flash
lettres gonflent
lettres up and down
melange cartes
mots brouillés
mots croisés
mots éclatés
mots fous
mots gonflent
Mots zaïque
nuages
phare
Photo sur sphère
photos sur cube
photos sur cube + url
phrases magiques
puzzle animé
puzzle normal
rectangle
rot mots origine
rotation caracteres centre
rotation vert hor
Saut à la corde
saute mouton
texte sur cercle
tourne centre
trempolino lettres
trempolino mots


Dernière édition par Admin le Lun 19 Aoû - 20:28, édité 12 fois

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par gérard 35 Dim 15 Mai - 23:28

Bonsoir

çà,c'est une bonne idée

c’est le meilleur moyen pour être sûr de tout avoir et comme tu dis,çà peut servir de sauvegarde

et çà sera vite fait

merci pour l'idée Very Happy
gérard 35
gérard 35

Messages : 390
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par *sateene * Lun 16 Mai - 19:47

Merci beaucoup , c'est super, je viens de le télécharger flower
*sateene *
*sateene *

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 64
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Admin Lun 16 Mai - 19:53

Bonsoir et merci à vous deux, celà me prouve que c'est utile.

A bientôt

Admin

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Gaelyann Mar 13 Sep - 6:15

Hello !

Et bien voilà qui est formidable ! Cela m'a permis de récupérer la vignette que j'avais égarée. Tout charger d'un coup, ça c'est super.
Merci Jean-Yves.

Gaelyann

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par j79y910 Mar 13 Sep - 21:05

Laughing Bonsoir Gaelyann
Merci pour le compliment

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Admin Mer 22 Fév - 17:03

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un peu travaillé moi aussi, il n'y a pas de raison pour que seul Phildes le fasse. J'ai modifié tous les sprites (sauf le biseautage qui à mon sens ne le justifiait pas) pour y rajouter notamment la possibilité d'accéder directement aux groupes modifiables (mais pas tous car il y en a qui sont évidents à trouver). Pour l'instant seule la bibliothèque complète est disponible sur le premier post de ce sujet, je suis en train de faire les mises à jour des posts d'explication pour les charger en une seule fois. Regardez le texte explicatif plus haut ce sera certainement plus clair pour vous.

Admin

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Gaelyann Jeu 23 Fév - 11:24

Hello !

Mais c'est super tout ça ! Que de bonnes nouvelles. Je m'en vais mettre le logiciel à jour de suite.
Je pense effectivement que de tout rependre est un travail de fourmi. Peut-on t'aider de quelque manière ?
Grand merci Jean-Yves.

Gaelyann

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Admin Jeu 23 Fév - 12:43

Gaelyann a écrit:Hello !

Mais c'est super tout ça ! Que de bonnes nouvelles. Je m'en vais mettre le logiciel à jour de suite.
Je pense effectivement que de tout rependre est un travail de fourmi. Peut-on t'aider de quelque manière ?
Grand merci Jean-Yves.
Hello Gaelyann. Merci. En fait non vous ne pouvez pas m'aider, je ne vais que rajouter une copie du menu d'accès aux groupe en expliquant ce qu'il se passe au clic. Les explications restent les mêmes. Je revois aussi la façon de charger les sprites car je pense que la méthode "manuelle" n'est plus d'actualité, mais là c'est un simple copier/coller!

Merci pour ta proposition et bonne "navigation" (enfin j'espère Laughing ).

Jean-Yves

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Admin Lun 27 Fév - 22:03

Bonsoir à tous,

Voilà: la totalité des pages d'aide a été mise à jour (y compris pour quelques petites évolutions et corrections) pour la version 9 de e-anim (accès direct aux groupes). Il se peut que quelques coquilles traînent et je les corrigerai au fur et à mesure.

Une précision toutefois: je mets ce post de chargement complet dans la rubrique e-anim mais le téléchargement inclut la partie 3D de Sandy (pour l'instant les cubes)!

Bonne soirée et à bientôt, j'ai trouvé quelques idées Very Happy

Admin (Jean-Yves)

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Gaelyann Lun 18 Juin - 1:53

Hello Jean-Yves !

Comment va ?

Merci pour le lien du téléchargement de la mise à jour des sprites. Ma liste était loin d'être à la page. Encore grand merci.

Gaelyann

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par j79y910 Lun 18 Juin - 9:24

Gaelyann a écrit:Hello Jean-Yves !

Comment va ?

Merci pour le lien du téléchargement de la mise à jour des sprites. Ma liste était loin d'être à la page. Encore grand merci.
Bonjour Gaelyan, je vais bien et toi aussi je vois. Attention il y a eu quelques mises à jours, 2 ou 3, que je n'ai pas encore répercutées.

Je pense que j'en ai presque fini avec le diaporama, je pourrai donc faire cette mise à jour très prochainement.

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Gaelyann Lun 18 Juin - 13:14

Coucou !

Merci bien.
Dis-moi, je ne vois pas de diaporama dans tes sprites. Je n'ai que le diaporama intégré dans E-Anim. Tu en train d'en réaliser un autre ?...

Gaelyann

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par j79y910 Lun 18 Juin - 15:20

Bonjour,

en fait je suis en train de modifier le précédent qui n'était pas maintenable car écrit en macros et ne permettait pas de modifications simples. Je réécrit tout en ActionScript et celà m'a déjà permis de rajouter 3 compléments: le nombre de diapos du diaporama, le numéro de diapo dans ce diaporama et des sauts qui permettent d'aller (c'est un peu compliqué) par exemple à la diapo 2/5 si on fait un jump(-3) sur la diapo 4/5, et inversement, ce qui n'était pas le cas.

Mais l'évolution majeure est qu'on pourra mettre plusieurs diaporamas dans un même projet. J'ai bien sûr déjà une idée pour mon utilisation.

J'envoie ce soir à Phildes 2 versions qui sont pour moi finalisées, on va continuer à tester et ce sera inclus dans une version très prochaine de e-anim (ça c'est Phildes qui maîtrise).

Mais pas de nouveau sprite, il remplacera le sprite standard de e-anim, quelle fierté pour moi.

Jean-Yves

PS1: je vous mettrais bien les fichiers en DL pour tests mais je préfère que Phildes fasse le nécessaire pour la diffusion, je ne voudrais pas mettre en péril l'équilibre de e-anim chez vous

PS2: j'en ai profité pour corriger le bug de l'effet avec des ronds où un rectangle apparaissait Very Happy
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Gaelyann Lun 18 Juin - 23:38

Re coucou Jean-Yves !

Je n'ai pas compris tout ce que j'ai lu dans ton message mais ce que je retiens est que nous nous fait un super truc pour le diaporama et qu'il sera à l’honneur dans E-Anim. C'est vraiment super et surtout je te félicite.

Gaelyann

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par chipie_christine Sam 14 Juil - 1:09

Génial... merci Jean-Yves Very Happy

chipie_christine

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par j79y910 Sam 24 Nov - 17:48

Bonjour, version du 24 novembre 2012 disponible, qu'on se le dise!!! Very Happy santa

Jean-Yves
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par phil60 Sam 24 Nov - 20:51

Very Happy MERCI
phil60
phil60

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 59
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Nouvelle version de la bibliothèque jeanyves V9-V10

Message par Admin Jeu 15 Aoû - 12:48

Bonjour à tous

Ca faisait un bail (problèmes de santé à priori complètement résolus Very Happy) .
Il n'y a pas d'évolution spectaculaire à ceci près que tous les sprites et fichiers AS sont nommés de manière homogène et qu'ils ont TOUS été testés pour la génération de flash donc pas de garantie pour HTML pour l'instant, c'est précisé en commentaire dans chaque sprite.

A bientôt

Jean-Yves

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par *sateene * Ven 16 Aoû - 14:14

Merci pour cette nouvelle version
et surtout prends bien soin de toi flower 

Bonne journée
Sateene
*sateene *
*sateene *

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 64
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par j79y910 Lun 19 Aoû - 20:33

Bonjour Sateene et merci, je suis encore en retard mais ça va s'améliorer Embarassed

J'ai vérifié avec la nouvelle version hier (10.02.055) et je n'ai pas rencontré de problème.

A bientôt,

Jean-Yves

PS: je suis en train de regarder du coté des .phi de fastoche si je peux faire un ou des sprites à pazrtir d'eux, si vous avez des idées (je me charge bien sûr de le mettre au courant, je vais d'ailleurs le lui demander sur son forum).
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves Empty Re: Chargement de la bibliothèque complète des sprites de Jean-Yves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum