EUFORIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EUFORIE
EUFORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

4 participants

Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par j79y910 Mer 9 Déc - 12:30

Il y en a d'autres.
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par rock lee Jeu 24 Déc - 14:19

c'est cool Smile

je viens juste de m'inscrire sur le forum , le contenu est super , je vais faire un tour plus approfondis Very Happy

qui est l'admin de ce forum ? ( son pseudo sur le forum d'e-anim)

désolé je poste ici mais j'ai pas trouver de section blabla ou présentation

rock lee

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par phil60 Jeu 24 Déc - 14:54

j'en profite pour me glisser ici avec la neige ,lol
je suis comme rock lee , pas trouver présentation et le fonctionnement du forum
mais bon c'est le début ,bon courage pour la suite ,on est tous avec vous
bonnes fêtes
@+Phil60
phil60
phil60

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 59
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par j79y910 Jeu 24 Déc - 15:03

Bonjour à vous deux. Pour répondre au sujet du fonctionnement je pense que la toute première catégorie intitulée "EUFORIE, Pourquoi, qui, comment?" devrait répondre au moins en partie à la question. S'il manque des infos merci de m'en faire part, on complètera où il faut. Il n'y a pas de zone bla-bla parceque celà dépend du nombre total d'inscrits sur le forum: s'il y en a peu, c'est plus facile à administrer.
Allez, pour l'autre question, ce n'est pas un secret. L'admin c'est moi!

Mais je tiens à préciser que n'importe quel membre peut poster ses propres sujets. Je veux ce forum comme une base qui pourrait servir d'accueil aux développeurs de sprites qui le souhaitent. Mais surtout sans pour autant tirer la couverture à moi, bien au contraire! Tous les sujets du début ont été initiés par moi car il fallait bien amorcer la pompe. D'ailleurs "snow" a déjà ouvert 2 sujets à lui. Bonne visite et à bientôt.

A bientôt

ET, désolé: bonnes fêtes à tous et toutes
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par rock lee Jeu 24 Déc - 16:13

re

joyeuses fêtes Very Happy

je me doutais bien que c'etait toi l'admin Very Happy mais j'ai posé la question parce qu'il y a 2 administrateur (admin et toi j79y910 ) c'est toi les 2 comptes ?

je vais de ce pas lire "EUFORIE, Pourquoi, qui, comment?"

a bientot Wink

rock lee

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par Admin Jeu 24 Déc - 16:17

N'hésite pas à faire toutes les suggestions que tu souhaites. Il y a une raison aux 2 admin!

Salut

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par Admin Sam 2 Jan - 19:41

J'ai modifié les titres des rubriques "galerie" qui effectivement ne correspondaient pas au but de leur existence. Est-ce que celà répond en tout ou partie de tes questions. J'ai également changé le contenu du post-it d'introduction.

Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Yvelines

https://euforie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple pris sur le site officiel de FLINT Empty Re: Un exemple pris sur le site officiel de FLINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum