EUFORIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EUFORIE
EUFORIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EASING: un essai avec un rond

2 participants

Aller en bas

EASING: un essai avec un rond Empty EASING: un essai avec un rond

Message par j79y910 Mar 8 Déc - 16:59

C'est pour faire des essais de toutes les fonctions de R Penner (easing)
j79y910
j79y910
Admin
Admin

Messages : 797
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 67
Localisation : Devant vous

Revenir en haut Aller en bas

EASING: un essai avec un rond Empty détails des fichiers as

Message par caporal_moutarde Sam 6 Nov - 12:08

bonjour,
je débute en as2 et je n'arrive pas à implémenter les fonctions de penner.
Je ne sais pas trop où mettre la déclaration des fonctions et la syntaxe pour les invoquer. Pour l'instant je ne travaille que sur un seul fichier as et j'utilise _root à tour de bras. Mais j'imagine qu'il y a plus simple. Un truc genre include de php.

Est-ce que tu peux montrer un fichier "as" simple utilisant ces fonctions que tu as adapté à e-anim ?

merci, et bonne journée.

caporal_moutarde

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EASING: un essai avec un rond Empty Re: EASING: un essai avec un rond

Message par j79y910 Sam 6 Nov - 13:37

caporal_moutarde a écrit:bonjour,
je débute en as2 et je n'arrive pas à implémenter les fonctions de penner.
Je ne sais pas trop où mettre la déclaration des fonctions et la syntaxe pour les invoquer. Pour l'instant je ne travaille que sur un seul fichier as et j'utilise _root à tour de bras. Mais j'imagine qu'il y a plus simple. Un truc genre include de php.

Est-ce que tu peux montrer un fichier "as" simple utilisant ces fonctions que tu as adapté à e-anim ?

merci, et bonne journée.